moi étudiant

Je commence ma première année en tant qu’étudiant à l’université de lettre. C’est super, tout ce que j’ai toujours voulu faire dans ma vie. Après une très bonne note au bac littéraire (14.2 de moyenne sans me vanter) je suis fièr de mon parcours scolaire.

Je n’ai jamais redoublé, j’ai même sauté une classe, bon d’accord c’était le CM1 mais bon quand même c’est cool. Mon objectif est d’aller jusqu’au master.

Sur ce blog je vous raconterai mes aventures trépidantes ou pas. Mes problèmes et mes gloires.

Pour le moment, je compte poster un article par semaine donc n’hésitez pas a venir toutes les semaines pour voir les news et donner votre avis…

Voila voila ma petite présentation, sinon je m’appelle Antonin, je suis célibataire et je roule en vespa ;-), j’habite en cité universitaire et je ne sais toujours pas quel mutuelle étudiante choisir. Un choix cornélien non.

D’ailleurs si vous avez des infos sur les mutuelles, la LMDE est bien ou pas? j’hésite, plusieurs personnes m’ont dis que c’était pas tip top…

a+ dans le bus

Laisser un commentaire

