Les cours

Les cours c’est vrai que c’est chiant, mais bon c’est utiles pour plus tard!

Si on veux faire le métiers que l’on veux c’est super important de suivre les cours (ça je l’ai bien compris) mais si on veux faire un métier qui ne demande aucune étude bah du coup c’est moins chiants. Même si le métier est censé être moins bien, le plus important c’est que ce dernier te plaisent e que tu t’épanouisse la dedans. Moins je me suis fait avoir, je veux faire un métier qui demande pas mal d’année d’étude.

La question est serais je assez motivé pour finir le cursus ou en ais je les moyens physique et intellectuel?

Je sais je me prend le choux mais c’est normal de se poser des questions et d’avoir des doutes sur sont avenir, c’est comme ça qu’on avance dans la life.

En bref, je suis un peu perdu mais mes amis m’aide (sans le savoir) à rester au taquet!!!

Je reste dans la course pour le moment c’est surement la folie du 1er semestre 🙂 lol

 

See you les suiveurs de mon super blog

Laisser un commentaire

