Les jours se ressemble

Les jours se suivent et se ressemblent à la fac, j’ai quelques potes depuis peu, je suis un peu timide donc j’ai du mal à rencontrer des gens, heureusement que d’autre ne le sont pas et sont venu me parler sinon je serai probablement resté tout seul jusqu’à la fin de l’année 😦

En tout les cas je suis un peu plus motivé que la semaine dernière, malgré le fait que j’ai un peu le cafard, cela doit être surement du aux grands changements dans ma vie, déménagement en citée u, je fait peu de sport, mais je pense que je vais m’inscrire pour cette années à un ou deux sport, cela me permettra de pouvoir rencontre du monde et me défouler. En plus je suis célibataire donc je n’ai pas beaucoup de visites le soir, je m’ennuie un peu.

Je sens que ça ira mieux d’ici quelques jours, le froid et l’absence de soleil doit y être pour pas mal.

J4ai toujours pas choisi ma mutuelle santé, j’ai trop la flemme de réfléchir, pourquoi c’est pas plus simple. Pourquoi doit on toujours faire des choix qui ne servent à rien…

 

Allez la pause est fini je me concentre sur mon cours, et oui je suis en amphi

Dites moi pas que ça ne vous êtes jamais arrivé de glander pendant un cours pendant quelques minutes???

Laisser un commentaire

