Voici de mes nouvelles …

Bonjour bonjour,

J’avais perdu mon mot de passe et déménagé deux fois, pas facile de remettre la main sur mes identifiants de connexion 🙂

Me voici deux ans plus tard avec un emploi à la clé depuis un an (CDD)… La fin de mes études s’est bien passé et j’ai eu tous mes examen, permis, codes… à chaque fois tout juste mais le principale c’est de réussir…

Bref, je bosse désormais dans une agence de mutuelle régional, tout se passe à merveille, je fait mon chemin et je pense à l’avenir, je suis enceinte de 4 mois et nous préparons notre mariage l’année prochaine… Heureusement que j’ai des réductions de mutuelles santé lol!

Content d’avoir retrouvé ce blog, cela m’a donné de la baume au coeur et surgir de vieux souvenirs 🙂

Bonne vie à vous

Laisser un commentaire

